CECI

Notre restaurant se caractérise par son ambiance intimiste et ludique. Venez profiter de ce que l’Italie a de mieux à offrir dans notre restaurant, le CECI.

Le CECI propose une fusion de grandes recettes italiennes réalisées selon des techniques internationales et à partir de produits locaux. Adapté du restaurant CECI original, situé dans notre établissement homologue en Ombrie, l’Aethos Saragano, nous vous proposons une approche moderne et étonnante des classiques italiens, avec une touche corse locale.

Le menu est élaboré par Manuel André Fernandes, notre chef cuisinier en partenariat avec notre cheffe italienne Delfina Vincaretti en vue d’élaborer un menu plus durable et plus exhaustif, sans oublier ce qui fait la qualité de la cuisine italienne. Les menus de saison seront complétés par une sélection de vins naturels et traditionnels français, italiens et portugais, provenant directement des vignobles.

Notre Bar

Venez nous rejoindre pour l’apéritif ou un cocktail sur notre terrasse au coucher du soleil ou au bar du salon. Nous servons une large gamme de vins, de cocktails et de spiritueux dans une ambiance détendue et ouverte à tous.

Proposant une grande sélection de vins français, italiens et portugais, ainsi que des cocktails classiques et originaux parmi les plus étonnants, notre bar met à votre disposition une grande variété de boissons à savourer. Nous vous invitons à venir vous détendre dans notre piscine en sirotant un Negroni avant le dîner ou à passer un moment au bar du salon à déguster un excellent Barolo au coucher du soleil.

S'abonner

Nous allons prochainement inaugurer des destinations passionnantes dans toute l'Europe. Abonnez-vous si vous voulez figurer parmi les premiers à être invités à nos événements artistiques privés ou à notre programmation gastronomique.

CECI

Our restaurant is an intimate and fun place. Come enjoy the best that Italy has to offer in our CECI restaurant.

CECI is about delivering a fusion of great Italian recipes with international techniques and local sourced produce. Adapted from the original CECI restaurant in our Umbrian sister hotel Aethos Saragano, we offer you an amazing modern approach on Italian classics, with a local Corsican twist.

The menu is crafted by Manuel André Fernandes, our executive chef partnering with our Italian Chef Delfina Vincaretti to create a more sustainable and inclusive menu without forgetting what makes Italian food so great. The seasonal menus will be complemented with a selection of French, Italian and Portuguese natural and traditional wines, sourced directly from the vineyards.

Our Bar

Come join us for an aperitivo or cocktail at our sunset terrace or living room bar. We serve a wide range of wines, cocktails and spirits in a relaxed environment open for all people.

With a great selection of French, Italian and Portuguese wines, as of some of the most amazing classic and original cocktails, our bar offers a wide variety for you to enjoy. We invite you to spend some time at our pool drinking a Negroni before dinner or by the living room bar enjoying a great Barolo when the sun goes down.

Subscribe

We will be launching soon in exciting destinations around Europe.
If you want to be among the first to get invited to our private art events or food programming.